StrongPoint nomme un nouveau PDG

août 1, 2018

Le 1er août Jacob Tveraabak a été officiellement annoncé comme nouveau PDG de StrongPoint et a remplacé Jørgen Waaler, qui a été avec la tête du groupes depuis plus de 16 ans.

Jacob Tveraabak a travaillé en collaboration avec Jørgen Waaler pendant une période de transition de quatre mois et a repris le rôle de PDG le 1er août, 2018.

“Le Conseil d’Administration est confiant que Jacob Tveraabak, avec sa vaste expérience internationale et ses capacités de leadership, mènera StrongPoint au niveau suivant. En même temps, nous honorons et remercions Jørgen Waaler pour avoir transformé le groupe de PSI scandinaves en une entreprise qui est bien positionnée pour devenir un fournisseur mondial reconnu de solutions de technologie de détail,», dit le Président Morthen Johannessen.

« je suis honoré d’avoir été élu en tant que prochain PDG de StrongPoint. C’est un privilège de faire partie d’une organisation qui offre des solutions innovantes et des services de haute qualité aux meilleurs clients, et qui développe les professionnels les plus talentueux en leaders», a déclaré Jacob Tveraabak. « L’occasion à venir pour StrongPoint est vaste, mais pour la saisir, nous devons nous concentrer clairement, aller plus vite et continuer à se transformer. Je ferai de mon mieux pour servir l’entreprise en permettant à nos dirigeants et aux gens de réaliser leur passion pour faire une différence et apporter des produits innovants à nos clients plus efficacement. »

Avant de rejoindre StrongPoint, Jacob Tveraabak a travaillé avec McKinsey & Company pendant plus de 11 ans-gestion et exécution de nombreux projets internationaux dans le monde entier. En 2012, il rejoint Rema 1000 (une partie de Reitangruppen) comme directeur du développement des affaires et de la stratégie numérique. De 2016 il a été le PDG de Miklagruppen (Bavaria Nordic)-une société de concession de voiture de NOK 7 milliards Premium.